• IP addresses are NOT logged in this forum so there's no point asking. Please note that this forum is full of homophobes, racists, lunatics, schizophrenics & absolute nut jobs with a smattering of geniuses, Chinese chauvinists, Moderate Muslims and last but not least a couple of "know-it-alls" constantly sprouting their dubious wisdom. If you believe that content generated by unsavory characters might cause you offense PLEASE LEAVE NOW! Sammyboy Admin and Staff are not responsible for your hurt feelings should you choose to read any of the content here.

    The OTHER forum is HERE so please stop asking.

L'agenda qu'il vous faut pour 2012 ! -

RLCH5260

New Member
En ce dernier mois de l’année nous sommes souvent confrontées au renouvellement de notre agenda pour l’année qui s’annonce. Je suis complètement accroc aux agendas pour ma part et pour que vous vous fassiez une idée, tom ford sunglasses, j’en ai pas moins de trois chaque année :
un où je note essentiellement les trucs de la vie de tous les jours,Pandora Rings,
un qui est essentiellement pour mon activité pro,Celine Bags,
et enfin un dernier qui est uniquement dédié au blog !
Bref,moncler outlet, vous le voyez,kate spade outlet, les agendas ça me connaît !
Cette année j’ai acheté mon agenda pro en grande surface,ferragamo shoes, le perso et l’agenda Cosmo 2012 et je vous présente celui que j’ai adopté pour le blog : l’agenda 2012 de Bic !

Celui-ci est un hommage au célèbre stylo 4 couleurs mythique que nous avons toutes eu dans notre trousse d’écolière. Le côté artistique de cet agenda m’a séduite : il est entièrement illustré par Carine Brancowitz avec justement le stylo quatre couleurs et les illustrations sont très réussies,Ecco Shoes, très tendances et féminines !

D’ailleurs en cadeau avec l’agenda il y a un stylo 4 couleurs spécial customisé !
Je sens que je vais adorer noter tous mes petits trucs dans ce chouette d’agenda !

Disponible au prix de 11,hermes birkin,95 ? l’agenda Bic 2012.
Note : 5/5
 
Top